Mai

Mai

C’est le moment de faire son trou, de bâtir un nouveau nid après l’envol imposé de 2016 ; de l’arbre que nous pensions être notre étape finale.

Nous nous installons dans notre nouvelle maison de vie

….

C’est également un mois qui nous pousse à l’exploration d’un nouveau voisinage, à découvrir de nouveaux cercles, à changer de standing.

Nouvelle vie, nouveau lieu de vie, nouveau statut.

Nous approchons un nouveau mode de vie, environnement, qu’il convient d’apprivoiser en vue de créer de nouvelles connexions, d’enclencher avec de nouveaux maillons, de voir ce qui matche ou pas. Ne disons non à rien, faisons le tri après.

Les plus anciennes de nos relations, décorations fétiches devront trouver leur place dans ce décor,

Un relooking, une remise à niveau, s’imposera peut-être ; n’hésitons pas à mettre à jour nos valeurs, nos goûts.

Nous serons surpris de voir à quels point nous sommes capables de modifier notre quotidien et nos points de repères habituels quand nous sommes parfaitement à notre place, en accord avec nous même et fiers de ce que nous sommes, de ce que nous avons concrétisé.

Ce mois de Mai 2017 permet de beaux débuts,

Nous devons définitivement sortir de statu quo qui est stérile pour donner un cadre matériel à nos ambitions de toutes sortes.

C’est le moment d’être la locomotive de notre vie

De nombreuses victoires sont à portée de nos mains pour celui qui fait l’effort d’y croire et de se donner les moyens, …

Nous nous donnons un cadre en adéquation avec ce que nous sommes, …

Nombre d’entre nous se sont extraits d’un certain milieu pour se créer une nouvelle vie ;

Nous avons certes clôturé un chemin initiatique qui a assaini ses racines tout en réparant les liens à notre vraie nature; ce n’est pas pour autant que nous sommes dans l’oubli et la répudiation de ceux qui nous ont permis de nous incarner, de ceux qui nous ont accompagné jusqu’ici et qui étaient aussi les éléments, témoins, acteurs, de notre évolution, et de retrouvailles avec notre vraie nature qui nous ont permis de nous aligner et de nous rappeler notre mission de vie.

La pierre qui va nous soutenir l’hématite, elle favorise l’écoute, elle aide à se faire respecter et renforce la confiance en soi.

Il s’agit d’un extrait pour retrouver l’intégralité de l’énergie du mois de Mai, rendez-vous ici :2017

Share Button