Atelier Vivre son féminin ( Hiver)

La femme est cyclique. La nature féminine est de vivre au rythme de son propre cycle, de ces différentes transformations au cours de son existence. Elle entretient de ce fait un lien avec les saisons, la nature.

Les femmes sont comme la lune, nous changeons de jour en jour. On ne voit jamais l’ensemble du cycle. On ne peut voir qu’une phase à la fois.
Miranda Gray

Ces ateliers sont proposées pour explorer, vous reconnecter à cette nature, à ses mystères, à sa puissance.

C’est aussi un moment de découverte de vous même, des différentes facettes de votre être, de vos lumières et de vos résistances.

Après un stage que j’ai co-organisé et animé en Baie de Somme, j’ai décidé de faire profiter le plus grand nombre de l’expérience du groupe, pour vivre de manière épanouissante notre féminin. J’ai donc décidé de proposer à chaque saison un atelier en résonance avec un archétype du Féminin pour cette année.

Nous commençons le cycle avec l’Hiver. C’est une phase pour laisser nous nettoyer, laisser partir les schémas limitatifs, nos anciennes émotions, nos anciennes mémoires physiques et émotionnelles toutes ces énergies dont nous avons plus besoin qui, souvent, nous enferment et nous limitent.

Cette phase de « nettoyage » nous permet de préparer le cycle de renaissance, le printemps.

Il est lié à l’archétype féminin de la Sorcière. Les énergies de la «sorcière» sont ressenties comme une intensification la conscience intérieure caractéristique de la phase de l’Enchanteresse. Les énergies, contenues et intuitives, ne cherchent plus à s’extérioriser ; la femme est davantage en relation avec ses rêves ; elle se sent partie intégrante de la nature et en reconnaît de manière intuitive les structures sous-jacentes. Temps d’introspection, un temps pour prendre du recul par rapport au monde quotidien, pour dormir et rêver, pour exprimer doucement la magie et ralentir sa vie.

AU cours de cet atelier, nous travaillerons avec cette énergie au cours de méditation, de rituels, de temps de paroles et avec notre créativité.

Mon parcours

Je suis Moon Mother depuis 2012 et Moon Mother Avancée depuis 2016. Je vous propose des soins dédiés aux femmes qui amènent un réalignement, un apaisement, une guérison des schémas dysfonctionnels du féminin dans son rapport à soi-même et autres. C’est une mise en lumière.

Les informations pratiques:
26 février 2017
13h00-16h00
Tarif: 45 €
Lieu: Paris ( l’adresse sera communiquée lors de la réservation)





Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *