Atelier Vivre son Féminin ( Printemps)

Nous poursuivrons notre découverte du Féminin avec le Printemps.

Cette saison est représenté par l’archétype de la jeune fille. Nous initions. La joie nous accompagne La nature revit après le dépouillement de l’Hiver, c’est le moment du réveil, de la floraison, de l’éclosion.

« Les graines sont invisibles.
elle dorment dans le secret de la terre
jusqu’à ce qu’il prenne la fantaisie
à l’une d’entre elles de se réveiller. »
Antoine de Saint-exupéry

C’est le moment de planter nos intentions pour les voir mûrir et s’épanouir plus tard, c’est aussi la période où nous commençons à voir apparaître les premières floraisons de ce qui a était semé par le passé, ce qui émerge après le sommeil et le nettoyage de l’hiver.

Les énergies de la Jeune Fille sont dynamiques et rayonnantes. Elle fait preuve de plus de détermination, d’ambition et de concentration, elle est plus efficace dans son travail. C’est le moment de démarrer de nouveaux projets. Sa sexualité est nouvelle et fraîche et cette phase devient une période de plaisir et de joie. Tout son être exprime son enthousiasme
envers le monde extérieur et sa volonté de profiter pleinement de la vie !

Cet ateliers va nous permettre d’explorer cet aspect de notre être, de le re- découvrir, de l’honorer, de le guérir. Nous reconnecter à sa puissance.

C’est un moment de découverte de soi, de l’énergie que nous portons en nous et que nous avons pu laisser s’endormir, perdre de vue, renier ou travestir.

Nous irons à notre rencontre dans nos lumières et nos résistances.

Au cours de cet atelier, nous travaillerons avec cette énergie au cours de méditations, visualisations, de moment de créativité: danse, travaux manuels & créatifs en lien avec la nature, ainsi qu’au travers de supports intuitifs.

Mon parcours

Je suis Moon Mother depuis 2012 et Moon Mother Avancée depuis 2016. Je vous propose des soins dédiés aux femmes qui amènent un réalignement, un apaisement, une guérison des schémas dysfonctionnels du féminin dans son rapport à soi-même et autres. C’est une mise en lumière.

Les informations pratiques:
23 avril 2017
14h00-17h00
Tarif: 45 €
Lieu: Paris ( l’adresse sera communiquée lors de la réservation)





Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *